Le nouveau casque Circuit inclut la technologie WaveCel qui est une structure cellulaire déformable qui tapisse l’intérieur de ce casque Bontrager. Voir à ce sujet cet article dédié.

Afin de protéger la planète, Bontrager fabrique le nouveau casque Circuit WaveCel à partir de 50 % de mousse EPS recyclée après consommation, réduisant ainsi l’impact sur l’environnement.

Le Circuit WaveCel est équipé de fixations magnétiques Blendr permettant d’installer une perche GoPro et des feux diurnes Bontrager, permettant aux cyclistes de voir, d’être vus et de visionner leur sortie. La connexion magnétique facilite l’installation d’un feu, et ce dernier reste bien en place même lors d’une conduite musclée et rapide.

La fixation a passé avec succès les tests de point de rupture afin de s’assurer que les accessoires ne se détachent pas, même en cas de chute.

Le Circuit WaveCel est également doté d'un système de réglage BOA micro-réglable qui permet aux cyclistes de contrôler leur ajustement, et les nouveaux FlatStraps avec des séparateurs semi-fixes offrent beaucoup de possibilités de réglage de l'avant à l'arrière pour trouver une position confortable et sûre sous le menton.

De plus, les coussinets qui évacuent l'humidité sont doux et s'enlèvent facilement pour être lavés après les sorties chaudes et les gros efforts, afin que les cyclistes puissent rester au frais chaque jour.

Comme tous les produits Bontrager, le nouveau Circuit WaveCel bénéficie de la garantie inconditionnelle Bontrager, qui donne aux cyclistes une période de 30 jours pour adopter leur achat. Si ce n’est pas le cas, Bontrager reprend le casque. C'est aussi simple que ça.

De plus, ces casques sont couverts par la garantie de remplacement en cas de chute de Bontrager. Si le casque subit un choc dans l'année qui suit son acquisition, Bontrager le remplace gratuitement.

Disponible en 5 coloris au tarif de 154.99€.

Source : communiqué de presse