Rudy Project présente ses lunettes Deltabeat avec monture "bio"
Par Actualité - Commentaires : 6 .
le mercredi 10 novembre 2021 07:50 -Un design racing Rudy Project, une technologie de verres de haute qualité, un confort maximal, Deltabeat est la lunette qui combine protection des yeux, ajustement parfait et excellent rapport qualité-prix.
La monture du Deltabeat est fabriqué en Rilsan Clear. Ce polymère durable, d'origine végétale et 100% renouvelable, a été développé par Arkema pour garantir les plus hauts standards de performance, de durabilité, de légèreté, de flexibilité et de résistance aux impacts.
Le Rilsan Clear est fabriqué à partir d'huile de ricin produite dans la région de Gujarat en Inde, qui est raffinée en plusieurs étapes pour créer la matière première du polymère.
Les propriétés du Rilsan Clear sont la légèreté, la flexibilité et la résistance aux impacts et aux produits chimiques, ce qui rend ce matériau parfait pour une utilisation sportive. Le Rilsan Clear représente une évolution cruciale dans le parcours de Rudy Project vers la soutenabilité car il s'agit d'un matériau sans BPA avec le plus haut pourcentage de contenu végétal disponible sur le marché.
La géométrie enveloppante du Deltabeat, qui suit la forme de la tête, est conçue pour optimiser l'ajustement sur différents types de visages, tandis que la plaquette nasale réglable Ergonose et les embouts en caoutchouc souple augmentent le confort et la stabilité de l'ajustement.
Les lunettes Deltabeat sont également dotées d'un système de ventilation PowerFlow avec des prises d'air sur les branches, la monture et les verres pour minimiser le risque de buée.
La lentille large et enveloppante de Deltabeat assure protection, large champ de vision et haute qualité de vision grâce aux verres photochromiques ImpactX 2 et RP Optics Multilaser.
Disponible dans deux configurations de verres différentes, pour le cyclisme et la course à pied, Deltabeat est compatible avec la plateforme Optical Dock 2 et l'insert optique Rudy Project pour répondre aux besoins des athlètes nécessitant une correction visuelle.
Tarifs : de 114.90€ à 169.90€ en fonction des options d'écran
Source : communiqué de presse
Fil des commentaires de ce billet