Muc-Off lance la campagne 'Nominate Your Frontline Hero' avec des casques personnalisés à Paris-Roubaix
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le samedi 2 octobre 2021 16:53 -Muc-Off, leader mondial de l'entretien des vélos et motos, est fier de lancer sa campagne « Nominate Your Frontline Hero ». Ce lancement célèbre le changement de casque Muc-Off personnalisé de l'équipe EF Education-NIPPO, lors de cette édition 2021 de Paris-Roubaix.
Ces casques POC Ventral & Ventral Spin personnalisés Muc-Off célèbrent les efforts de tous ceux qui étaient en première ligne pendant la pandémie de COVID-19.
L'équipe a initialement couru avec ces casques au printemps sur Ronde van Vlaanderen (Tour des Flandres) et à l'Amstel Gold Race, ce qui a permis de faire connaître la campagne lors de deux des courses les plus médiatisées du calendrier.
Avec l'impatience de tous pour le retour de Paris-Roubaix, autrement connu sous le nom de « L'Enfer du Nord », après plus d'un an d'absence en raison de la pandémie, c'est un moment important pour Muc-Off et l'équipe EF Education-NIPPO. Paris-Roubaix est sans doute la course d'un jour la plus célèbre du cyclisme mondial, alors que le peloton professionnel affronte les pavés implacables et brutaux du nord de la France, cette édition de la course accueillant également le tout premier Paris-Roubaix féminin qui devait initialement se dérouler en 2020.
Chaque casque rend hommage au travail incroyable et désintéressé effectué par des individus tout au long de la pandémie de coronavirus. Les designs uniques comportent les noms des travailleurs de première ligne nommés par les coureurs, pour montrer leur gratitude et reconnaître leurs efforts.
Pour célébrer la campagne, Muc-Off offrira à trois chanceux la chance de gagner leur propre morceau de l'histoire de Muc-Off x EF Education-NIPPO, avec trois casques dédicacés offerts. Pour avoir une chance d'en gagner un, les fans sont invités à nommer quelqu'un dans leur vie qui a fait des efforts héroïques pendant la pandémie. Les nominations peuvent être soumises via le site Web de Muc-Off ou via les canaux sociaux Muc-Off et EF Education-NIPPO, où les fans peuvent identifier leurs héros COVID pour avoir une chance de gagner l'un de ces prix.
Vous voulez nommer votre première ligne ici ? Cliquez sur l'image ci-dessous.
Source : communiqué de presse