Une série limitée Faroe Islands du sac Pickwick de Brooks
Par Actualité - Commentaires : 1 .
le lundi 17 mai 2021 08:02 -Brooks propose une série limitée de son sac en coton Pickwick, à l'effigie des Iles Féroé, province autonome du royaume de Danemark.
Inspiré de l'archipel de l'Atlantique Nord, le sac puise dans cet esprit océanique pour inspirer les aventuriers de tous les jours ou tout simplement ceux qui veulent un sac pratique et original pour se rendre au travail à vélo par exemple.
Ce sac Pickwick reprend donc un coloris bleu rappelant l'Océan avec un marquage gravé au laser représentant les îles Féroé et avec leurs coordonnées cachées à l’intérieur du rabat supérieur. Le Pickwick conserve dans cette version son aspect pratique avec de grands espaces de rangements et une fermeture par enroulement de la partie supérieure qui offre une excellente protection, même sous la pluie.
On retrouve une grande poche qui permettra de ranger un ordinateur portable mesurant jusqu'à 15 pouces. Les sangles d'épaules et de poitrine à dégagement rapide sécurisées maintiennent le sac stable pendant le trajet et sont faciles à enlever ou à porter à destination.
Polyvalent et élégant, le volume du sac peut être ajusté pour faire varier la capacité de charge de son espace intérieur jusqu'à un maximum de 26 litres. Sur le côté, on trouve une poche latérale pour de petits accessoires.
Côté matériaux, on ne retrouve que des produits d'excellente facture, comme toujours chez Brooks. La toile en coton est à double épaisseur, le rendant imperméable. Des détails en cuir tanné végétal se retrouve à de nombreux endroits. Enfin, les sangles sont en coton et sont terminées par des crochets et boucles en alliage.
Le Pickwick Faroe Islands mesure 310mm de large sur 150mm de profondeur et sa hauteur varie de 480 à 550 mm. Son poids à vide est de 980g.
Il est disponible exclusivement sur le site Brooks au tarif de 280€.
Source : communiqué de presse
Fil des commentaires de ce billet