Pour des raisons pratiques, l'équipe ne devrait pas rouler avec des voitures de la marque toute l'année. Mais il n'est pas interdit de penser que l'on voit apparaître de temps à autresles supercars britanniques de la marque fondée par Ron Dennis pour quelques coups de publicités.

L'équipe utilisera donc les vélos Reacto (voir test ici) et Scultura tout au long de la saison. Si la transmission est toujours confiée à Shimano, en revanche, les roues Fulcrum sont troquées pour des Vision Metron. La marque fournissait déjà l'équipe en 2018 et 2019 au niveau du poste de pilotage avec le cockpit Metron 5D puis le 6D.

Désormais, les coureurs pourront choisir dans la gamme de roues Vision avec les Metron 55 SL, 40 SL, 30 SL, 81 SL, 3 Spoke Disc et Metron Disc.

A noter que l'équipe voit arriver un nouveau sponsor, Richar Mille, fabricant de montres de luxe (voir article ici sur le modèle Alain Prost). Après des marques comme Festina, Tag Heuer ou Tissot, voici donc un nouvel horloger qui s'intéresse au cyclisme.

Les tenues seront confectionnées par Le Col et les casques et lunettes seront fournis par Rudy Project.