Série limitée GIANT TCR Advanced Pro France
Par Actualité - Commentaires : 2 .
le mardi 11 septembre 2018 07:41 -En l’honneur des multiples et excellents résultats sportifs Français, souhaitant porter haut les couleurs de notre drapeau, GIANT France lance une série limitée de 100 exemplaires d’un kit cadre patriotique bleu blanc rouge.
Le premier constructeur mondial de cadres commercialisera ce cadre à compter de ce lundi 10 septembre et les premières ventes seront réservées aux Français à travers le réseau de distribution Giant Store et quelques revendeurs agréés.
Le cadre GIANT TCR Advanced Pro France est destiné aux montages à la carte et est disponible au prix de vente de 2199€.
Sur les bases arrières et à l'intérieur de la fourche, on trouve la date 2018 apposée. Le cadre TCR Advanced Pro France sera livré avec une fourche OverDrive 2, un jeu de direction intégré, une tige de selle Vector composite et un capteur de données sans fil RideSense Giant ANT+.
Les cadres GIANT Advanced Pro France sont réalisés à la main. Garanti à vie, véritable monocoque composite pour plus de légèreté, le triangle avant ne fait qu’un. Lié à des bases et haubans arrières asymétriques composite, la résine polymère GIANT utilisée dévoile un très faible coefficient de retrait et consolide ainsi chaque cadre à un niveau de solidité supérieur.
Surdimensionné, le pivot de la fourche monobloc composite Giant OverDrive 2 offre une excellente précision de conduite. Le jeu de direction intégré s’efface pour affiner les lignes de la partie avant.
Connecté sans fil à un compteur, GPS ou ordinateur de bord, le capteur de données sans fil RideSense ANT+ permettra à chaque utilisateur de recueillir des informations sur la vitesse et la cadence de pédalage.
Si vous aimez afficher votre fierté pour la France et voulez rouler sur un vélo quasiment unique, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour rappel, le kit cadre avec jeu de direction, patte de dérailleur, tige de selle et fourche non coupée + spacers pèse 1550g.
Crédit photos : Damien Rosso - Droz photos
Fil des commentaires de ce billet