Selon rh+, les détails réfléchissants et les couleurs vives de leurs produits ne sont pas seulement une touche stylistique mais permettent aux cyclistes d'être plus visibles sur les routes, dans toutes les conditions de luminosité. Pour être visibles, pour être remarqués !

Sur chaque maillot et cuissard vélo, on trouve toujours des logos réfléchissants mais aussi des détails tels que des passepoils, des coutures et des élastiques en matériaux reflex, toujours positionnés à des endroits stratégiques pour assurer une visibilité maximale du cycliste sur la route.

Par exemple, rh+ a inséré des détails réfléchissants dans la bande gauche du fond de la jambe du cuissard et sur les chaussettes, pour augmenter la visibilité du cycliste pendant qu’il pédale.

En plus de cela, même les nouvelles couleurs, des fluorescentes aux contrastées, permettent aux athlètes de se démarquer de l'environnement.

Même si à mon avis, ce ne sera pas suffisant pour que tous les automobilistes nous voient et nous respectent, on ne peut que souligner cette excellente initiative.