Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SciCon, partenaire de l'équipe BAHRAIN MERIDA, dévoile une nouvelle housse vélo

pub


SciCon-Bahrain-Merida.jpg

L'équipementier SciCon, spécialisé dans les bagages vélo et les solutions de transport, sera partenaire de la nouvelle équipe professionnelle BAHRAIN MERIDA.

A ce titre, les coureurs de l'équipe bénéficieront de matériels personnalisés aux couleurs de l'équipe. Une chose est certaine, avec cette couleur rouge vif, les coureurs ne devraient pas perdre trop de temps dans les aéroports pour retrouver leurs bagages.

Mais ce partenariat est surtout l'occasion de découvrir la nouvelle housse vélo Aerocomfort Road et Triathlon 3.0 TSA qui n'a pour le moment pas été présentée. Une version améliorée de la housse vélo SciCon AeroComfort 2.0 TSA testée l'an dernier.

 

 

Rainbag-BahrainMerida-2017-1.jpg

Le Race Rain Bag, que j'ai pu tester il y a quelques mois, semble identique hormis sa couleur spécifique et l'ajout de liserets réfléchissants.

Le reste du staff ne sera pas en reste puisque Podium Bags, Medical Bags, Cooler Bags et Scicon Director Messenger Bags feront partie de la dotation. Tous seront bien sûr rouge vif avec les logos du team.

La nouveauté vient donc de la nouvelle housse vélo Aerocomfort Road et Triathlon 3.0 TSA. Aucune info sur ce nouveau produit dans le communiqué de presse, SciCon profitant de cette annonce pour faire un peu de teasing.

 

Aerocomfort-BahrainMerida-2017-3.jpg

En observant les deux photos de cette housse Aerocomfort Road et Triathlon 3.0 TSA, on devine tout de même que la partie basse a été largement remaniée.

Les roues ne sont plus pivotantes et semblent être fixes. De plus, on trouve en bas à gauche une sorte de compartiment ou tout au moins un renfort au niveau du dérailleur arrière. La base semble désormais en plastique rigide.

Cette housse possède toujours des compartiments latéraux renforcés pour placer les roues de chaque côté du vélo. A l'intérieur, le support du cadre a lui aussi été revu semble-t-il.

Il faudra donc patienter un peu pour savoir ce que nous réserve SciCon avec cette nouvelle version.

Aerocomfort-BahrainMerida-2017-1.jpg



Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Le billet ne possède pas de trackbacks

URL de rétrolien : https://www.matosvelo.fr/index.php?trackback/2035