Vraiment envie de pleurer, car des gens sont prêts à tout, jusqu'à tuer, parce-qu'ils ne s'entendent pas avec le voisin.

J'ai déjà eu affaire à des propos virulents à mon encontre suite à certains articles publiés ici. Cela n'a certes rien à voir avec les sujets traités par Charlie Hebdo, mais cela prouve bien la bêtise des gens et que même pour un sujet aussi léger que le vélo, la liberté d'expression n'est pas toujours acquise.

Je n'ai jamais lu de ma vie Charlie Hebdo, je trouvais parfois leurs dessins limites, mais jamais cela ne peut justifier que des personnes perdent la vie. On doit pouvoir rire de tout, du moment que c'est fait avec intelligence et humour. Pour preuve, j'adore le cyclisme, mais je ris de ces dessins réalisés par Charlie Hebdo !


En hommage aux personnes décédées ces derniers jours sur Paris (journalistes, policiers, simples passants), mais aussi à tous ceux qui meurent de par le monde pour simplement avoir voulu exprimer leurs idées, je prends donc la décision de suspendre toute publication sur quelques jours.

J'ai mal à ma France, mal à ma liberté, mal à ma fraternité !