Des Bont avec couvre-chaussures Sidi pour Rui Alberto Faria da Costa
Par Le matos des pros - Commentaires : 4 .
le lundi 10 février 2014 07:31 -Depuis des mois, Le coureur Rui Alberto Faria da Costa, actuel champion du monde, est sponsorisé par Bont pour ses chaussures.
Problème, son équipe Lampre Merida est sponsorisée par la célèbre marque italienne SIDI. En attendant sans doute de recevoir sa paire de SIDI Wire, Alberto a dû trouver une solution provisoire grâce à des couvre-chaussures imitant à la perfection des SIDI Wire !
Ce n'est pas la première fois que l'on aperçoit de tels camouflages au sein du peloton professionnel, mais celui-ci est particulièrement réussi.
On voit bien sur les photos le design si particulier des chaussures BONT. A noter que ces couvre-chaussures sont disponibles à la vente mais uniquement si vous achetez les chaussures comme le montre la photo de gauche prise lors de expobici.
SIDI annonce sur son site qu'Alberto Faria Da Costa sera équipé de SIDI Wire spécifiques aux couleurs de champion du monde.
Mais une chaussure ne se fait pas du jour au lendemain et sans doute Alberto n'a-t-il pas eu le temps de s'adapter et de roder ses SIDI Wire, d'où sa préférence pour les premières courses pour des BONT auxquelles il est habitué.
Car je doute que ce coureur roule toute l'année avec ces couvre-chaussures et que SIDI se passe de l'impact médiatique offert par un champion du monde.
Car si Rui Costa venait à conserver ses BONT en lieu et place des SIDI, ce serait un terrible désaveu pour SIDI et une sacré publicité pour BONT.
Photos : http://dubaitour.com , http://www.nalsimafrend.jp & http://www.btt.com.ar
Fil des commentaires de ce billet