Paré pour Eurobike 2013
Par Actualité - Commentaires : 2 .
le samedi 8 juin 2013 14:11 -Après l'Eurobike 2012 que j'avais découvert, mon inscription est enfin finalisée pour Eurobike 2013.
Et comme on apprend toujours d'une première expérience, c'est cette fois bien mieux organisé que j'irai à Friedrichshafen pour vous faire découvrir toutes les nouveautés vélo du 28 au 30 août prochain.
3 jours qui s'annoncent très intenses mais passionnant pour tout amoureux du matériel. Et de quoi pratiquer un peu mieux mon anglais et lier de bonnes relations avec les marques.
Fini les 2h de trajet matin et soir pour se rendre sur le salon puisque l'an dernier, j'étais logé à Zurich. Cette année, seulement 35mn de voiture et en plus un accès au parking presse qui va sans aucun doute grandement me faciliter la tâche.
Rendez-vous est déjà pris avec quelques marques pour qu'elles me présentent leurs nouveautés 2014. N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous souhaiteriez voir en particulier, j'essaierai dans la mesure du possible de satisfaire votre demande.
Idem si vous êtes un magasin de cycles ne pouvant vous rendre sur le salon, je peux vous vendre des photos pour agrémenter votre page Facebook ou votre blog.
Fil des commentaires de ce billet