Distances de freinage de 60 à 0 km/h en conditions sèches

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  • La puissance de freinage est accrue et permet ainsi des distances de freinage plus courtes avec toutes les jantes aluminium.

  • Même par rapport au mélange de gomme précédent, les GHP 2, les performances sont nettement meilleures, tout en préservant la jante.



Si les chiffres sont exacts, l'amélioration est effectivement significative. Passer de 43m à 35m représente une amélioration de 18%.

Modulation de freinage améliorée

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  • La puissance maximale de freinage est facile à obtenir et à doser, grâce à une réponse linéaire par rapport à la force exercée sur le levier de freins


  • Freinage d'attaque en douceur, sans sensation de patins collants sur la jante





Swissstop-BXP-001.jpgJe ne manquerai pas bien entendu de vous faire un retour sur ces nouveaux patins Swissstop BXP dès que j'aurai suffisamment roulé pour les tester correctement.

Je ne peux en effet pas vous faire de retour sur les prototypes que j'ai testé cet été...puisque c'était justement des prototypes, loin d'être finalisés.
Mais je ne doute pas que les défauts constatés sur cette pré-série ont dû être corrigés !
Ces patins sont d'ores et déjà disponibles au tarif de 24€ en version Shimano/SRAM et 26€ en version Campagnolo.