Cervelo-P5_2.jpgCervelo-P5_5.jpg Sur ces clichés, on voit très bien des leviers de freins qui semblent être de marque Magura, dénommés RT 8TT ou quelque-chose du genre






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Le frein arrière, dissimulé sous une coque au niveau du boîtier de pédalier. Sans doute un frein totalement conçu par Magura.


Cervelo-P5_4.jpgCervelo-P5_3.jpgComme toujours chez Cerevélo, un gros travail a été fait sur l'aérodynamisme. De plus, un nouveau système de réglage semble faire son apparition pour le réglage de la selle.



Le prolongateur semble spécifique et réalisé par 3T. Tout le câblage est bien sûr dissimulé afin de diminuer les perturbations aéro.

Il n'est pas dit par contre que ce vélo soit homologué UICI, peut-petre ne débutera-t-il donc sa carrière que lors des triathlons.

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Vu de face, le Cervélo P5 est assez impressionnant, même si la photo avec un fond noir dissimule beaucoup de détail.

Mais le SCx sera sans doute excellent et le cycliste posé dessus sera sans doute la partie la moins aérodynamique.