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Une solution qui permet de gonfler les pneus, régler les fourches et les amortisseurs et claquer les tubeless en quelques secondes.

Bimp’Air est décliné en deux produits, pour donner le choix au cycliste de deux options de recharge. La version ORIGIN qui se recharge va un adaptateur spécifique monté sur le vélo (photo de gauche - à mon avis plutôt réservé aux VTT) et la version E-WAY qui se recharge via un socle électrique.

Une fois la capsule rechargée, il est ensuite possible de gonfler un pneu, faire les niveaux, régler fourches et amortisseurs (avec un adaptateur spécifique) ou encore installer un tubeless en moins de 10 secondes. Avec la capsule Bimp’Air, la gestion de l’air est facilitée et apporte au cycliste un confort et une autonomie totale.

ORIGIN

Cette version propose une recharge résolument innovante via la prise d’énergie du vélo : celle-ci s’installe très simplement sans outils supplémentaires sur la roue avant du vélo ( compatible avec les moyeux de diamètre 36 maximum et axe 9/10). On vient ensuite y clipser le compresseur. Résultat, seulement 6 minutes de pédalage à 15km/h suffisent pour remplir la capsule complètement rechargée.

Tarif annoncé, 299€.

E-WAY

Dotée d’un socle électrique, cette version fonctionne sur prise secteur (avec un adaptateur) ou prise allume-cigare pour recharger la capsule en quelques minutes également. Elle dispose d’un indicateur de charge et s’arrête automatiquement une fois la capsule à 50 bars.

Compact et efficace, ce système permet de recharger votre capsule en 6 minutes seulement et s’arrête automatiquement quand c’est prêt.

Tarif annoncé, 399€.