Les Scott Foil et Addict de Orica Greenedge en 2016
Par Le matos des pros - Commentaires : 0 .
le samedi 30 janvier 2016 08:45 -Ll'équipe Orica Green Edge utilisera une fois de plus en 2016 les Scott Foil et Addict, en fonction du profil des étapes et des préférences de chacun. Des vélos qui ont déjà gagné en 2016 avec 4 victoires d'étapes grâce à Caleb Ewan et Simon Gerrans au Tour Down Under.
La livrée des vélos évolue par contre radicalement puisqu'on passe d'un vélo majoritairement bleu avec des touches de noir, à un modèle principalement noir mat avec seulement les logos en vert fluo.
Côté équipement, l'équipe sera intégralement équipée en Shimano (transmission et roues) et les périphériques tels que cintre, potence et tige de selle proviendront du catalogue PRO.
L'équipe étant sponsorisée par la marque allemande, le capteur de puissance sera bien sûr le SRM Dura Ace.
Scott Addict Team Issue
- Cadre et fourche : Scott Addict HMX Net
- Groupe : Shimano Dura Ace Di2
- Roues : Shimano Dura Ace C35/C50/C75
- Boyaux : Continental Pro LTD
- Potence : PRO
- Cintre : PRO
- Selle : Fizik
- Tige de selle : PRO
- Pédales : Shimano Dura Ace
- Porte-bidons : Elite
Scott Foil Team Issue
- Cadre et fourche : Scott Foil HMX Net
- Groupe : Shimano Dura Ace Di2
- Roues : Shimano Dura Ace C35/C50/C75
- Boyaux : Continental Pro LTD
- Potence : PRO
- Cintre : PRO
- Selle : Fizik
- Tige de selle : PRO
- Pédales : Shimano Dura Ace
- Porte-bidons : Elite
Crédits photos : SCOTT Sports - Jochen Haar