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Le CLX n'est pas un vélo orienté endurance donc, avec une géométrie plus relevée que les modèles coursiers.

Non, le CLX adopte la même géométrie que le V1-r. Il s'agit simplement d'un modèle plus accessible pour le cycliste désireux d'entrer dans le monde Colnago sans avoir les moyens de craquer pour un C60 ou un V1-r.

Fourche et cadres 100% carbone, mais aussi boîte de pédalier "maison" PF 82.5.

En revanche, pas de freins Direct Mount comme sur le V1-r, Colnago a préféré rester sur un système de fixation traditionnel permettant un plus large choix de composants.

La fourche adopte un pivot conique de 1-1/4” à sa base et 1-1/8” en haut. La tige de selle adopte un diamètre de seulement 27.2mm comme c'est le cas un peu partout, afin d'offrir un peu de souplesse et de confort.

Disponible en 8 tailles, Colnago annonce un poids de 950g pour le cadre seul.