Matos Vélo sur 3 étapes du Critérium du Dauphiné
Par Actualité - Commentaires : 2 .
le dimanche 10 mai 2015 12:38 -Grâce à vos dons, Matos Vélo peut se rendre sereinement sur le Critérium du Dauphiné 2015.
Je serai présent sur 3 étapes de cette édition 2015. Une course importante pour les nouveautés matériel vélo car c'est bien souvent là que les équipes sortent les nouveaux vélos et périphériques qui seront utilisés sur le Tour de France.
Un essai ultime, grandeur nature.
J'en profite pour vous indiquer sur quelles étapes je serai, au cas où vous seriez vous aussi présents. On peut toujours se rencontrer 5/10mn pour discuter, ça me fait toujours plaisir de connaître mes fidèles lecteurs.
Etape 1 : CLM Roanne - Montagny
Première journée sur le contre la montre au départ de Roanne, le mardi 9 juin.
Sans doute de nouveaux vélos de chrono à voir. Et en prime, un tour dans une voiture pour suivre un coureur. Bien sûr, des photos et vidéos seront mises en ligne pour vous faire partager cela.
Sans doute la journée la plus chargée. Je serai au niveau des bus au départ toute la journée.
Etape 2 : Anneyron - Sisteron
Le lendemain (mercredi 10 juin pour ceux qui n'auraient pas suivi), je serai au départ de la 4ième étape à Anneyron.
Ensuite, sans doute direction du col de Lescou pour aller faire quelques photos, puis direction l'arrivée à Sisteron à la recherche des hôtels d'équipes.
Etape 3 : Digne les Bains - Pra Loup
Enfin, dernier jour le jeudi 11 juin du côté de Digne les Bains.
Je serai simplement présent au départ, ensuite, retour à la maison après 3 journée bien remplies où toutes les nouveautés devraient être dans la boîte.
Pour information, un rapide chiffrage de ce déplacement me fait arriver à 370€ (hôtels + péage + carburant) sans compter les repas du midi et du soir. Vous le voyez, on arrive très vite à plus de 450€.
Je remercie donc tous ceux qui ont participé à mon appel aux dons. Mais au cas où, la cagnotte ouverte grâce à Payname reste ouverte, ça se passe ici.
Merci aussi aux nombreux messages de soutien reçus, par mail ou de vive voix. Il y a encore quelques jours, j'ai roulé avec un visiteur du site, par hasard, qui m'a remonté le moral en me disant de ne pas arrêter, qu'il adorait Matos Vélo.
Fil des commentaires de ce billet