Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Mickael Delage

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 18 février 2013

Interview de Mickael Delage côté matériel vélo

Mickael-Delage.jpgDire que les coureurs de la FDJ sont disponibles est un doux euphémisme. Après Jérémy Roy et Anthony Roux, c'est Mickael Delage qui s'y colle.
Professionnel depuis 2005 à la FDJ, il a fait une brève incursion dans l'équipe belge Lotto en 2009 et 2010 avant de revenir à ses premiers amours dans l'équipe française. Elu meilleur combatif sur deux étapes du Tour de France 2011, il a eu pour rôle principal en 2012 de lancer les sprints d'Arnaud Démare en étant son "poisson pilote".

Marc Madiot dit de lui "Delage est un coureur qui vit dans l'équipe, qui apporte la bonne parole, qui est toujours ouvert à la discussion, quelque soit la discussion il y est toujours ouvert. Il est toujours prêt à avoir un avis et à le donner. Sur le vélo c'est un coureur qui est capable d' apporter beaucoup dans une équipe pour les classiques et pour les courses à étapes. Il est assez polyvalent, il est d'humeur égale, c'est un garçon qui vit bien dans une équipe."

Lire la suite...