Matos vélo, actualités vélo de route et tests de matériel cyclisme

Webzine - Actualités vélo de route et tests de matériel, équipements, GPS, périphériques et accessoires cyclistes.
Ce site peut vivre grâce aux publicités qui sont affichées.
Vous aimez Matos Vélo ? Ajoutez le site en exception de votre bloqueur de publicité.
En bloquant la publicité, vous privez Matos Vélo de son unique source de revenus et mettez en péril l'existence même du site.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot-clé - Alejandro Valverde

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 22 juillet 2019

Tour 2019 : le Canyon Ultimate CF SLX d'Alejandro Valverde

Alors que nombreux sont les fans de Canyon à attendre un successeur à cet Ultimate, c'est l'option de choix pour l'actuel champion du monde Alejandro Valverde qui arbore un modèle d'un blanc immaculé orné de quelques liserés pour rappeler son titre de champion du monde.

Mais aussi un dessus de tube horizontal noir et or rappelant ce même titre. Mais le vélo d'Alejandro Valverde surprend aussi par certains choix techniques au niveau du train roulant ou des manivelles.

Lire la suite...

samedi 13 octobre 2018

Un Ultimate CF SLX aux couleurs de l'arc en ciel pour Alejandro Valverde

Avec plus de 170 victoires à son actif, Alejandro Valverde possède un impressionnant palmarès, ajouté à une exceptionnelle longévité puisqu'il continue à performer au plus haut niveau à 38 ans puisqu'il est devenu cette année champion du monde sur route sur l'exigeant circuit d'Innsbruck.

Il a utilisé pour l'occasion un Canyon Ultimate CF SLX, un vélo qui lui aussi enchaîne les victoires. Ce vélo a franchi la ligne d'arrivée premier plus de 200 fois depuis 2007. Un modèle léger et très polyvalent qui a remporté les plus belles courses grâce à Philippe Gilbert, ANdré Greipel, Nairo Quintana ou Alexander Kristoff.

Canyon ne pouvait pas passer à côté du désormais traditionnel vélo personnalisé, surtout pour un titre de champion du monde.

 

Lire la suite...