Pour toutes les équipes qui roulent en Vittoria, le choix était identique, des Vittoria Corsa Pro en 32 mm de section.

Pour les équipes partenaires avec Pirelli, dont le vainqueur Mathieu Van Der Poel, un choix plus étonnant, puisque ce sont les Pirelli P Zero Race TLR RS en 32 mm qui ont été choisis. Des pneus plutôt typés hautes performances et sans aucun renfort spécifique contre les crevaisons.

Pour les coureurs équipés en Continental, la marque allemande semblait avoir conseillé à tous les Grand Prix 5000 S TR, toujours en 32 mm de section. Grâce à sa construction en 3 couches, il offre une excellente résistance aux crevaisons.

Pour les teams Specialized, les pneus endurance Mondo TLR étaient de la partie, avec l'association des gommes GRIPTON T2 et T5. Un pneu qui a déjà remporté Paris-Roubaix. Là encore, la section 32 mm avait la préférence des coureurs.

Vu chez Intermarché Wanty, les tous récents Hutchinson Blackbird en version All Season de 32 mm de large.

Mais toujours dans la même équipe, certains coureurs utilisaient un pneu prototype, en 35 mm de section. Un pneu siglé uniquement Racing Lab et qui reprend, au niveau de sa sculpture, le dessin que l'on peut trouver sur les challenger, le modèle ultra longue distance de la marque.

A noter que pour l'heure, ni le Blackbird - toutes versions confondues - ni le Challenger ne sont proposés en 35 mm de large.