Doté d'un corps entièrement en aluminium, il est alimenté par une robuste batterie lithium-ion de 300mAh qui se recharge complètement en seulement 25 minutes via USB-C. Le port USB-C sert également de prise d'air pour réduire la complexité et le poids de l'appareil.

Un mini compresseur qui sera protégé grâce à un étui en silicone et grâce à sa taille compacte, il trouvera facilement place dans une poche de maillot ou dans une sacoche de vélo.

Le gonfleur est compatible avec les valves Presta et Schrader, ce qui permet de passer sans problème d'un type de vélo à l'autre. Muc-Off propose également un raccord flexible AirHose pour le mini gonfleur électrique AirMach compatible avec les valves en plastique et les chambres à air en TPU, et facilite l'utilisation sur les vélos d'enfants, où les petites roues qui peuvent limiter l'accès direct à la tête de valve.

Le mini gonfleur électrique AirMach est vendu au prix de 105 € et l'extension AirHose est vendue au prix de 8 €. Les deux sont disponibles dès maintenant dans le monde entier auprès du réseau mondial de revendeurs Muc-Off , de certains e-détaillants, et directement sur Muc-off.com.