+3,7 watts d’économie

Le nouveau pneu bi-composant de Bontrager intègre une gomme plus ferme au niveau de la bande de roulement centrale pour réduire la résistance au roulement, et une gomme plus tendre sur les épaulements pour offrir une meilleure adhérence dans les virages. Cette combinaison permet d’améliorer la résistance au roulement de 3,7 watts par rapport au précédent pneu de course sur route de la marque, le R3 TLR.

Aérodynamisme d’exception

En plus d’une résistance au roulement réduite, le nouveau design des pneus Aeolus RSL économise des watts par son aérodynamisme exceptionnel, particulièrement précieux quand le vent est de la partie.

Carcasse de coton

Avec ses fibres souples, la carcasse de coton 320 TPI améliore à la fois le confort et les performances du pneu en épousant mieux la route, pour une expérience de pilotage plus douce et plus rapide, et une meilleure adhérence.

Finies les crevaisons

Les coureurs peuvent rouler en toute confiance grâce à la ceinture anti-crevaison placée directement sous la bande de roulement et agissant en protection supplémentaire contre les débris de la route, tandis que la configuration tubeless-ready scelle le pneu en cas de perforation pour éviter les crevaisons.

Poids

  • 700x26 : 265g
  • 700x28 : 285g
  • 700x30 : xxxg
  • 700x32 : xxxg