Une collection complète à retrouver sur la boutique officielle du Tour.

Alpe d’Huez

Le kit est pensé et dessiné en référence aux 21 lacets qui composent l’ascension de l’Alpe d’Huez, gravée dans les annales de l’histoire du Tour de France. Les produits Alpe d’Huez se veulent être la madeleine de Proust des amoureux de vélo, adeptes des folles années de l’équipe cycliste La Vie Claire, ou plus récemment des victoires de Pierre Rolland ou Thibaut Pinot.

Cime de la Bonette

Etendard des plus hauts sommets du Tour de France, la Cime de la Bonette s’élève à une altitude de 2802 mètres. Le design de ces produits symbolise la conquête des sommets légendaires. Créée pour les cyclistes conquérants qui aspirent à se rapprocher du ciel par les routes les plus escarpées de l’histoire du Tour.

Combo

Inspiré du maillot combiné anciennement décerné aux coureurs qui excellaient dans plusieurs catégories, il est composé des couleurs actuelles des maillots distinctifs du Tour. À travers le design de la collection, on devine l’échantillon de chaque maillot, le jaune, le vert, le blanc ainsi que les pois. Les produits du kit Combo s’attachent à de fortes valeurs sportives telles que l’humilité et l’assiduité. On y retrouve les marqueurs de chaque distinction, symbole de combativité.