En 38 ans d'histoire, l'équipe est devenue une référence dans le peloton, et Lotto est aujourd’hui le sponsor le plus ancien du sport cycliste. De son côté, Orbea compte 183 ans d'expérience dans le cyclisme de haut niveau et met son ADN de compétition au service d’une recherche constante d'excellence, la seule façon de garantir le succès sur le long terme.

Tant l’équipe qu'Orbea trouve ses racines dans un territoire empreint de vélo depuis de longues années. Les amoureux de la petite reine que l’on retrouve en Belgique et au Pays basque vivent et respirent intensément le cyclisme, avec toute la responsabilité et l'honneur que cela implique.

Orbea s’attelle chaque jour avec enthousiasme à consolider les positions acquises pour continuer à construire cette richesse et la partager avec la société.

Ander Olariaga, Brand and Communications Director chez Orbea :

Comme Lotto Dstny, nous sommes une marque avec une forte présence mondiale. Grâce à cette collaboration, nous souhaitons étendre notre impact et renforcer notre notoriété dans le monde entier.

Au-delà de ces valeurs fondamentales, les deux parties sont également convaincues que l'excellence, l'engagement et la persévérance dans le travail quotidien sont les seules clés vers des réussites extraordinaires.

Stéphane Heulot, CEO de Lotto Dstny :

Lotto Dstny trouve en Orbea un allié idéal pour continuer à améliorer les performances de toute notre structure. L'adaptation aux nouveaux vélos a été rapide et la volonté de continuer à travailler sur leur développement est omniprésente. Ensemble, je suis certain que nous pouvons réaliser de grandes choses.

Ce projet cycliste va au-delà des noms et des individus. Lotto Dstny et Orbea unissent leurs forces pour entamer une nouvelle ère durant laquelle leur but sera d'inspirer les cyclistes passionnés du monde entier à rêver en grand.