Source : communiqué de presse

Tout comme le Fenix SLiC, le Fenix allie parfaitement un transfert de puissance optimal à une sensation de conduite confortable. La partie inférieure du cadre est conçue pour une transmission optimale de la puissance grâce à la combinaison du tube oblique en losange reconnaissable, du boîtier de pédalier surdimensionné et des bases massives.

La partie supérieure du cadre ajoute un confort supplémentaire grâce au tube supérieur incurvé, à la tige de selle de 27,2 mm et aux haubans fins et ovales. Cela offre l’expérience de cyclisme exceptionnelle du Fenix SLiC.

Le Fenix Disc est équipé d’autres composants que le Fenix SLiC. Il est proposé avec une transmission mécanique Shimano 105 ou d’un groupe Ultegra, un cockpit semi-intégré et un train de roues Shimano RS171 DB ou Forza Norte et le tarif débute à 2599 euros pour la version 105. Il faudra débourser 3409 € pour l'équiper du groupe Ultegra.