Polo, sweat, t-shirts, chaussettes, bob et même caleçon, la marque JULES a décliné plusieurs produits aux couleurs de la Grande Boucle ou, de façons plus généraliste, à destination des fans de cyclisme qui veulent montrer leur passion pour le cyclisme.

Attention, les hauts taillent un peu grand. Si vous hésitez entre du M ou du L par exemple, n'hésitez pas à opter pour du M.

De 7.99 € les chaussettes à 39.99 € pour le sweat en passant par 19.99 € le t-shirt, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

 

La collection capsule par là !

Et pour aller plus loin dans ce partenariat, Jules met en place des collaborations exclusives avec deux marques françaises, responsables et engagées : Cul & Chemises & N’GO.

JULES x Cul & Chemises

Jules a choisi de donner encore plus de sens au Tour de France en s’associant à une jeune marque française de créateurs de t-shirts à écussons : « Cul & Chemises ».

La marque a été pensée autour de plusieurs valeurs : le respect de l’homme et de la planète, la simplicité, la durabilité et la transparence. Chez Cul & Chemises, ils s’assurent que ces valeurs se retrouvent dans toute la chaîne de production de t-shirts, fabriqués dans l’usine Lemahieu à Saint André Lez-Lille dans le Nord de la France.

Alors à l’occasion de la seconde étape du Tour de France (le Paris-Roubaix) tout comme le Paris-Nice, Cul & Chemises a dessiné un tshirt 100% coton issu de l’agriculture biologique et 2 écussons interchangeables à scratcher.

Tarif : 45 €

JULES x N'GO

Également, Jules & la marque de baskets éthiques N’GO s’associent autour de la création d’une paire de tennis aux couleurs du Tour de France.

Elles seront portées par le staff ASO et vendues en édition limitée au moment de l’événement au prix de 95€99.

N’go c’est la marque de baskets et accessoires éco-conçus, équitables et solidaires, engagée auprès des minorités ethniques vietnamiennes pour faire perdurer leur artisanat ancestral.

A retrouver ici au tarif de 95.99 €.

Source : communiqué de presse