Il sera possible de suivre cet événement en direct, rendez-vous ici.

C'est un de mes rêves depuis très longtemps. J'ai toujours dit que je voulais tenter le record de l'heure un jour et maintenant ce jour est enfin arrivé. J'ai des papillons dans l'estomac quand je pense à le faire, un mélange d'excitation et de nervosité, ce qui est normal. Vous êtes toujours à la limite des grands défis, et c'est un énorme défi, donc ça va être excitant et effrayant en même temps.

Nous avons commencé à parler du record de l'heure lorsque j'ai rejoint Trek-Segafredo il y a quatre ans, mais je savais que ce n'était pas le bon moment. Je surmontais encore des blessures et je savais que je ne serais pas à mon meilleur. Maintenant, cependant, je sais que je suis prête à vraiment défier la référence actuelle.

Actuellement, j'essaie de m'entraîner de plus en plus sur mon vélo de contre-la-montre car je vais devoir tenir ma position très longtemps. J'étais à la soufflerie lundi et nous avons également fait des essais sur piste, mais la majorité reste à faire dans les semaines à venir. Trek fabrique une version piste du Speed ​​Concept et Santini me fabriquera une nouvelle tenue, nous n'avons donc pas encore le matériel exact que j'utiliserai ce jour-là.