Les déclinaisons TYRO

Avec une version frein a disque, une avec freins patins ainsi qu’une option boyaux, de nombreux cyclistes peuvent s’identifier avec la TYRO. Pas besoin de s’inquiéter du vent car la hauteur de jante de 45 mm sera à l’aise même dans des conditions difficiles.

L’augmentation de la largeur de la jante interne rend cet ensemble adapte aux normes actuelles de pneus de route de 25 mm et 28 mm, et peut supporter des largeurs plus importantes encore, comme des pneus Gravel jusqu’à 44 mm.

Vous pouvez les utiliser partout !

 

Plus de technologies

La dernière version de moyeu FFWD comprend un système de cliquet interne qui assure un engagement rapide ainsi que moins d’entretien. Les rayons Sapim Sprint garantissent que ces roues sont conçues pour durer même lorsque vous faites face à des routes très accidentées. Les roues avec frein à disque conviennent aux axes traversants de 12 mm, mais sont en option convertibles en 15 mm ou a serrages rapide. Toutes les roues pneus sont compatibles tubeless avec un fond de jante spécial spécifique et des valves préinstallées.

Poids

  • TYRO FCC (pneus) Frein à disque: 1675 grammes la paire
  • TYRO FCC (pneus) Frein sur jante: 1640 grammes la paire
  • TYRO FCT (boyaux) Frein sur jante: 1510 grammes la paire

Toutes les roues sont proposées au prix public de 1099 € la paire.

Source : communiqué de presse