Expédié à la maison ou en magasin

Cette mise en place des livraisons à domiciles sera effective au 1er février.

Avec cette option de livraison à domicile (Ship to Home), Specialized vous aidera à choisir le bon vélo et à l'expédier là où vous le souhaitez – il sera préassemblé et testé par les équipes de la marque avant la livraison finale à votre domicile.

Avec seulement quelques pièces retirées pour l'expédition, votre nouveau Specialized sera prêt à rouler en quelques minutes. Tout sera fait pour que vous soyez en mesure d’apprécier votre Specialized, sans avoir besoin d’être un mécanicien talentueux.

Si toutefois vous aviez besoin d’aide, un spécialiste de du service Rider Care est disponible par téléphone. Specialized pourra également vous mettre en contact avec un des revendeurs agréés, qui sera en mesure de vous renseigner.
 
Ces nouvelles options de livraison font partie d'une initiative globale, visant à offrir au plus grand nombre, la plus géniale machine à propulsion humaine !
Car la marque est intimement convaincue qu'un vélo est plus qu'un moyen de transport. C'est un outil pour transformer le monde. Elle se doit donc de faciliter l’accès à ses produits et à s'engager. Kilomètre après kilomètre, Génération par génération ; Ensemble, nous pédalons pour faire avancer la planète.

Comme toujours, si vous préférez acquérir votre vélo au sein d’un point de vente physique, le réseau de points de vente agréés est là, sur tout le territoire. Il pourra vous guider et s'assurer que vous vivez une belle expérience lors de votre achat, afin de vivre votre passion dans les meilleures conditions. Pour rappel, il vous sera toujours possible de commander votre vélo en ligne et de le faire livrer chez votre revendeur agréé favori (Retrait en magasin).
 
*Les vélos électriques Turbo ne sont pas éligibles à la livraison à domicile pour le moment. La livraison personnalisée par un des spécialistes Specialized sera quant à elle disponible ultérieurement sur notre marché.

Source : communiqué de presse