Un vélo qui se veut majoritairement blanc, les rayures arc-en-ciel n'étant présentes que sur l'arrière de la tige de selle. Un blanc qui n'est pas uni, mais offre un aspect légèrement marbré du plus bel effet.

Je suis très fier d'avoir un vélo unique et personnalisé. Il m'a procuré une grande émotion quand je l'ai découvert car c'est le vélo dont j'ai toujours rêvé et qui correspond à qui je suis. Il est tel que je l'avais imaginé : simple mais avec de petits détails qui sont importants pour moi. Je suis content d'avoir eu la chance de collaborer avec l'équipe Specialized pour y arriver.

Le S-Works Tarmac SL7 de Julian est équipé du tout dernier groupe Shimano Dura-Ace Di2 12 vitesses avec pédalier 54/40 et cassette de 11-30, de roues Roval Alpinist CLX ou Rapide CLX en fonction des profils.

En revanche, les pneus semblent être une nouveauté, avec un simple marquage S-Works, rien de plus. De plus, la valve ressemble fort à un montage tubeless, pourtant ici sur des Roval Alpinist CLX, normalement non tubeless. A suivre dans les prochaines semaines...

 

Crédit photos : @woutbeel

Source : communiqué de presse