Nouvelles lampes Nanaimo et Campbell par Syncros
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le lundi 29 novembre 2021 09:59 -Pour 2022, Syncros, la marque d'accessoires de Scott, a conçu deux nouvelles lampes pour ceux qui ne veulent pas être arrêtés par la nuit. Que ce soit en VTT, gravel ou sur la route, voir et être vu est un élément important pour la sécurité.
Avec ces deux lampes Nanaimo et Campbell, Syncros a travaillé les aspects d'autonomie, de puissance et d'intégration. De nombreuses fonctionnalités vous permettront de continuer à pédaler après votre journée de travail.
La puissance de ces éclairages est conçue pour être stable et rester à pleine puissance sur toute l'autonomie offerte par la batterie.
Sensibilité à la lumière ambiante
Ce mode de technologie sensible à la lumière détecte les conditions de lumière ambiante pour passer automatiquement d'un mode clignotant pendant la journée à un mode impulsionnel la nuit. Alors que les deux contribuent à la visibilité du cycliste sur la circulation à tout moment de la journée, le mode nuit permet surtout au cycliste de voir où il va.
Chaque éclairage propose 5 niveaux d'éclairage : mode constant haut, moyen, bas, clignotant et sensible à la lumière.
Le feu avant Nanaimo propose jusqu'à 1h30 d'autonomie à 1200 lumens. Mais pour un usage route ou grave, même la puissance de 800 lumens sera suffisante, vous autorisant 3 heures d'autonomie.
Puissance constante et éclairage grand angle
Les ingénieurs se sont concentrés sur le refroidissement des LED et la fourniture d'un courant constant dans les plages supérieures. Le mode 1200 lumens restera dans la plage de 1200 lumens et ne baissera pas après quelques minutes.
Pour offrir un champ de vision très large, une LED est orientée pour éclairer le sentier devant vous et vous offrir la vue la plus longue possible tandis que l'autre est un motif plus large mais plus diffus pour éclairer le voisinage immédiat. Cette combinaison a été conçue pour offrir la meilleure visibilité sur le sentier.
Feu arrière SYNCROS Campbell 100
Le feu arrière Campbell 100 est conçu pour être un feu intégré minimaliste à utiliser sur les selles Syncros. Utilisant le système de montage intégré avec un large éventail d'options, que vous souhaitiez l'associer à une sacoche de selle, un garde-boue, les deux ou le monter seul. Il peut se fixer avec un collier.
Avec 5 modes de'éclairages, il couvre toutes les situations, des sorties tout-terrain en forêt aux trajets quotidiens en ville. En mode photosensible, le capteur de lumière intégré lui permet de basculer vers le mode de fonctionnement le plus efficace entre « voir » et « être vu » en fonction de l'éclairement ambiant. Le port USB-C vous permet de brancher la lumière sur des ports à plus haut ampérage, raccourcissant le temps de charge (2h) par rapport aux ports Micro-USB standard.
Dimensions, 61x52x19mm pour un poids de 43g.
Éclairage avant SYNCROS Nanaimo 1200
L’éclairage Syncros Nanaimo 1200 est une lampe nocturne avant offrant 1200 lumens de puissance via deux LEDs et disposant de 5 modes de fonctionnement. En mode Light Sensitive, le capteur lumineux intégré lui permet de sélectionner le mode de fonctionnement le plus efficace, pour « voir » ou « être vu », en fonction de l’éclairage ambiant.
Différents supports sont disponibles, pour les guidons standard ou pour nos cockpits intégrés tels que les modèles Fraser ou Creston. Il ne vous reste plus qu’à choisir le support qui vous convient. Sur nos cockpits intégrés tout particulièrement, l’appareil s’ajuste parfaitement sous le guidon, pour un look épuré et minimaliste.
Le corps est construit de manière à permettre un refroidissement maximal des LED, pour des durées de fonctionnement plus longues et plus puissantes, et sans la perte de puissance habituellement associée aux lumières LED fonctionnant à haute capacité. Temps de chargement sur port USB-C : 6h30.
Dimensions : 76 x 83 x 26 mm pour un poids de 217g
Source : communiqué de presse