Lapierre présente sa collection Sakura, les kits cadres des athlètes des JO de Tokyo
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le jeudi 22 juillet 2021 15:03 -L’année 2021 est une année symbolique pour Lapierre. En plus d’être l’année des 75 ans de la marque, c’est une année exceptionnellement tournée vers les Jeux Olympiques. Cet événement majeur, le plus suivi mondialement, est également le plus prestigieux pour tous les sportifs, où tous les meilleurs compétiteurs viennent représenter leur nation pour conquérir la médaille la plus importante de leur carrière.
Quoi de plus normal donc que de célébrer cette édition spéciale par une collection de kit cadres capsule spéciale J.O. baptisée Sakura, en référence au célèbre cerisier Japonais et à la culture nippone.
Quelle que soit la discipline dans laquelle les vélos Lapierre seront représentés, cyclisme sur route, contre-la-montre ou triathlon, les athlètes pourront bénéficier du meilleur matériel technique actuellement sur le marché pour performer et tenter de ramener une médaille d’or, d’argent ou de bronze.
Marque orientée vers la performance et l’excellence, Lapierre est déjà présent au plus haut niveau mondial en cyclisme et récemment en triathlon. Les jeux olympiques représentent la quintessence du sport mondial et en cette année 2021, nous avons de grands espoirs que les athlètes roulant sur les vélos Lapierre remportent les premières médailles olympiques avec nos vélos.
Les kits cadres Aircode DRS et Aerostorm DRS édition « Sakura » seront disponibles à la vente en série limitée à partir du 15 septembre via votre revendeur Lapierre.
Le kit cadre Aircode DRS sera proposé à 3799€, lle kit cadre Aerostorm DRS à 3999€. Aucun tarif n'est pour l'heure annoncé pour le Xelius SL3.
A noter que les photos studio représentent les vélos qui seront utilisés par les athlètes.
Les vélos qui seront commercialisés en septembre diffèrent légèrement puisqu'on trouve en plus sur le tube horizontal l'appellation Lapierre en japonais et la mention Tokyo 2020 sur la base arrière droite, deux inscriptions qui ont été retoquées par le Comité Olympique !
Voici donc ci-dessous le cadre tel qu'il sera commercialisé et que j'ai pu photographier lors du salon des Pro Days.
Source : communiqué de presse
Photos studios shooting : Ugo Richard Photos/Lapierre bikes