Le sommet de la montagne ainsi que la route pour y parvenir représentés sur le nouveau logo symbolisent les objectifs personnels que les cyclistes veulent accomplir avec l’aide des produits SIGMA. Les couleurs noir et rouge de l’ancien logo ont été conservées.

Ces couleurs représentent près de 40 ans de passion pour le sport et la technologie, ainsi que l’authenticité de la marque. Le vert signifie l’amour de la nature. Combinés les uns aux autres, tous ces éléments évoquent la liberté individuelle de chacun.

Thomas Seifert, directeur général :

Le nouveau logo est synonyme de développement de la marque SIGMA.

Nous sommes actuellement en train de transformer la marque SIGMA. L’entreprise se concentre désormais plus que jamais sur le vélo. Nous sommes les pionniers du compteur vélo digital et le vélo lui-même reste le véritable coeur de la marque. C’est le composant le plus important de l’ADN de SIGMA et c’est sur ce domaine que nous concentrons notre travail. Simultanément, nous cherchons à nous adresser à un public plus jeune et plus international, et cela commence par le renouvellement du logo.

Robin Schendel, directeur général :

Le lancement du nouveau logo annonce le coup d’envoi de toute une série d’activités visant à rendre l’entreprise mieux armée pour répondre aux futurs besoins et à soutenir activement le tournant social de la mobilité. Dans les semaines à venir, il y aura d’autres grandes nouvelles à propos de SIGMA et de nos produits.

 

Source : communiqué de presse