Bien que les porte-vélos sur boule attelage soient sans doute la solution optimale pour transporter plusieurs vélos en toute sécurité, cette solution demande à être équipé d'un attelage coûteux pour un usage occasionnel.

Outway 2 vélos sur plateforme

Le porte-vélos pour hayons Thule Outway Platform est, comme son nom l'indique, une solution haut de gamme avec plateforme surélevée conçue pour garder les feux arrière et la plaque d'immatriculation visibles.

Convient à presque tous les véhicules, y compris ceux équipés d’un spoiler, grâce au design réglable pour s’adapter aux berlines, voitures familiales, véhicules hybrides et SUV.

Montage aisé des vélos à l'aide des bras de fixation réglables/amovibles et au limiteur de couple de serrage Thule AcuTight, qui émet un « clic » lorsque le serrage optimal est atteint. Se plie à plat pour faciliter son transport et son rangement. Il offre la possibilité d'ouvrir le coffre du véhicule sans les vélos montés. Il pèse 12.5kg.

Tarif : 399€

Thule Outway 2 ou 3 vélos suspendus

Ce porte-vélos sur hayon haut de gamme offre une fixation solide et s’adapte à une large gamme de véhicules, y compris ceux équipés d’un spoiler.

Montage sécurisé au véhicule grâce aux doubles crochets solides et aux câbles en acier avec Thule AcuTight qui émet un signal clair si le
montage est correct.

Pas de crainte d'abîmer votre véhicule, l'Outway utilise un système de fixation solide associé
à une protection du véhicule grâce à deux crochets recouverts de caoutchouc. La protection de la carrosserie est assurée par des protections en caoutchouc.

Un câble antivol intégré permet d'assurer la sécurité de vos vélos. Accepte différents cadres/géométries de vélo dont les vélos enfants grâce aux bras de fixation réglables.

Le système No-sway intégré évite tout contact entre les vélos et entre les vélos et le véhicule. Les vélos et le véhicule sont protégés. Possibilité d'ouvrir le coffre du véhicule sans les vélos montés. Que ce soit en version 2 ou 3 vélos, le OutWay Hanging s'aplatit, ce qui est pratique pour le ranger et rend son transport facile. Les bras de fixation se replient lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Chaque modèle Outway supporte un vélo de 15kg maxi par emplacement, soit une charge totale de 30kg pour le modèles 2 vélos et 45kg pour le modèle 3 vélos.

Il est disponible en deux versions