Électronique Fazua de pointe légère

Au cœur du tout nouveau Domane+ ALR, vous trouvez un système Fazua élégant intégré au cadre et une batterie de 250 Wh capable d’offrir une vitesse d’assistance jusqu’à 25 km/h, avec une autonomie en usage continu de 104 kilomètres.

Groupe propulseur amovible

Quand vous savez que vous n’aurez pas besoin de l’assistance, vous pouvez retirer l’ensemble du système en quelques secondes et montez le cache inclus pour protéger l’intérieur du cadre.

Commandes intégrées au tube horizontal

Quant aux commandes du système Fazua, elles sont complètement intégrées au tube horizontal. Ce design libère de l’espace sur le cintre pour un GPS ou tout autre accessoire.

Polyvalence toute route

LE Domane+ ALR est construit dans la tradition de polyvalence de Domane. Il possède une géométrie Endurance confortable, des freins à disque hydrauliques, l’acheminement interne des câbles et un dégagement capable d’accepter des pneus 38C maximum, si vous souhaitez augmenter la stabilité et l’accroche pour vos aventures tout chemin les plus ambitieuses.

Des fixations invisibles permettent d'adapter des garde-boue intégraux, pour un pilotage confortable dans de mauvaises conditions.
 
Jordan Roessingh, directeur des vélos route chez Trek.

Le Domane+ ALR est équipé du même système Fazua léger que le Domane+ LT, mais parce qu’il est en aluminium Alpha haut de gamme plutôt qu’en carbone, vous obtenez un excellent VAE à un tarif abordable.

Pour l'heure, une seule déclinaison, en deux couleurs, est disponible. Ce Domane+ ALR proposé à 3999€ est équipé en Shimano 105 avec freins à disques hydrauliques. Les roues sont des Bontrager Paradigm Comp 25, Tubeless Ready et le vélo est donné à 15.3kg.

Plus de renseignements sur https://trek.bike/domanePLUS_alr