Le casque Kask Mojito 3 change complètement dans sa forme et sa technologie. La forme est maintenant plus ronde, le nombre des aérations est de 17 avec une ventilation améliorée.

Le casque descend assez bas sur l'arrière de la tête pour une protection maximale. Au niveau du rembourrage interne c'est une nouvelle matière, le Blue Tech, une exclusivité Kask, qui permet d'augmenter le confort et d'évacuer plus rapidement la transpiration. Ces mousses favorisent le confort et l’évacuation de la transpiration. Elles sont remplaçables et lavables pour conserver une hygiène parfaite.

Le Mojito 3 utilise une nouvelle technologie pour le maintien occipital. L'Octo Fit permet un ajustement précis, rapide que l'on utilise un sous casque ou une casquette. C'est le meilleur moyen pour apporter du confort et surtout une sécurité plus importante (un casque mal positionné est dangereux).

 

Plus sûr que jamais, le Mojito³ est certifié WG 11 et surpasse les normes de sécurité européennes de 48%, offrant une amélioration significative des impacts avant, arrière et supérieur par rapport à son prédécesseur.

Et comme toujours, la production de ce casque est intégralement réalisée en Italie.

Le Mojito 3 coûte 139.90€ dans les coloris brillants (gris, blanc ou noir) et 149.90€ en coloris mats (orange, jaune ou noir).

Le casque est disponible en trois tailles - Small (50-56cm), Medium (52-58cm) et Large (59-62cm).

Source : communiqué de presse