Bontrager propose une télécommande pour le contrôle sans fil de l'éclairage
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le samedi 1 août 2020 15:38 -Jusqu'à présent, il était possible de contrôler les feux Bontrager Flare avec son compteur Garmin. Mais tout le monde n'est pas spécialement équipé de cette marque de compteur.
Bontrager a donc développé la toute nouvelle Transmitr MicroRemote qui permet de commander sans fil jusqu'à quatre feux de jour avant et arrière Bontrager RT depuis le cintre.
Cette télécommande élégante et compacte communique avec vos feux grâce à la technologie sans fil ANT+, se monte facilement sur n'importe quel cintre et peut même être utilisée à la place d'un embout de cintre avec une fixation supplémentaire.
D'origine, elle se monte via un collier élastique sur n'importe quel cintre, que ce soit un vélo de route ou un VTT. Elle coûte 34.99€.
Transmitr MicroRemote vous permet de commander tous les feux en même temps. Vous pouvez l’associé jusqu’à quatre feux en même temps. Vous pouvez allumer ou éteindre tous les feux jumelés via une double pression sur Transmitr MicroRemote ou appuyer une seule fois pour faire défiler tous les modes sans jamais lâcher le cintre.
Pour ceux qui veulent une intégration parfaite, il est possible d'acheter, pour 11.99€, il est possible de faire l'acquisition d'un support spécifique qui prendra la place d'un bouchon de cintre.