Mes deux enfants permettent parfois de réaliser des tests vélos enfants, chose que je ne pourrai pas faire sans eux. Par chance, ils se prêtent facilement au jeu.

Quant à ma femme, comme indiqué en introduction, elle a réalisé le design du site, les différentes versions du logo... et me donne souvent son avis sur des questions esthétiques. Si j'avais dû me contenter de mes compétences esthétiques et de graphiste (inexistantes), Matos Vélo aurait été bien moins agréable à l'oeil et beaucoup moins ergonomique.

Mais c'est aussi grâce à Céline que vous avez droit à des photos de moi sur le vélo. Elle n'est pas photographe, n'aime pas plus que ça le vélo, mais participe donc activement au site en arrière-plan et derrière l'objectif, prenant du temps pour faire les clichés et me "supportant" quand je décide d'aller à la montagne pour avoir des clichés différents, emmenant ainsi toute la famille pour une virée (mais on en profite aussi pour découvrir de chouettes endroits).

Pourtant, je ne suis pas facile sur les clichés, sans doute trop exigeant, souvent pénible. Bref, si je suis vraiment le seul à plein temps sur Matos Vélo, ma femme n'est pas à oublier, et je tenais ainsi à la remercier pour sa patience et ses nombreuses qualités qui font que Matos Vélo, simple blog de passionné à ses débuts, est aujourd'hui devenu un média à part entière en France.

Derrière tout homme, il y a une femme, c'est aussi vrai pour Matos Vélo.

Si vous cherchez une agence de communication, n'hésitez donc pas à contacter Com'3Elles.