Ander Olariaga, directeur du marketing d’Orbea:

Il s’agit de la deuxième vente aux enchères que nous organisons, mais nous en avons déjà plusieurs autres prévues pour très bientôt. Nous tenons à continuer à soutenir cet organisme pour des projets destinés à bâtir un monde meilleur.

Améliorer la vie des personnes fait partie de l’ADN de l’équipe.

Il s'agit bien plus qu'une simple vente aux enchères pour Orbea et cela ne fait que confirmer le lien entre Orbea et le projet de la Fondation Euskadi et son équipe professionnelle, Euskaltel-Euskadi. Le pack mis aux enchères est « une édition historique, car elle correspond à l’année du passage dans la catégorie ProTeam », ce qui permettra à l’équipe de participer aux courses les plus importantes du monde.

Ander Olariaga ajoute :

La personne ou l’établissement qui remportera la vente aux enchères, repartira non seulement avec une technologie de dernière génération, mais aussi avec une partie de l’esprit de notre marque. Un esprit qui est imprégné de solidarité et d’humanité.

L’existence de la Fondation Euskadi, à l’origine de l’Euskaltel-Euskadi, est elle-même étroitement liée à un esprit de générosité. En effet, la Fondation bénéficie de l'apport volontaire de plus de 1 500 membres et organisations partenaires, dont Orbea.

Pour celles et ceux qui ne sont pas intéressés par la vente aux enchères, Orbea vous invite à faire des dons à l'UNICEF en remplissant le formulaire disponible sur ce lien.

Nous allons mobiliser tous nos canaux de communication pour lui donner la visibilité qu'elle mérite. C’est ce que la société nous demande aujourd'hui, un engagement sans faille

Les personnes qui travaillent au sein de l’usine où sont fabriqués les vélos expriment toute leur gratitude pour les personnes qui se battent pour vaincre la pandémie de le COVID-19. Elles tiennent également à faire part de leur soutien à ceux qui souffrent, directement ou indirectement, des effets de la crise sanitaire.