Le nouveau maillot Super Light a été développé pour les jours les plus chauds avec une coupe aérodynamique : vraiment léger (93 gr / taille L), en moyenne 50% plus léger que tous les autres maillots de leur collection, mais sans sacrifier la respirabilité et le confort thermique, toujours important dans les vêtements de cyclisme.

Un maillot essentiel, léger et évolué, fabriqué avec le nouveau tissu Biomorphic Ultra Light Adaptive Stretch, capable d'assurer la bonne thermorégulation lors des ascensions, afin d'éliminer la chaleur excessive du corps et de sécher très rapidement sur la descente.

Pour augmenter encore la légèreté et la respirabilité de ce maillot, RH+ a placé le nouveau Micro Mesh, un tissu ultra léger, sous les manches et à l'arrière des poches.

Deux bandes sont placées le long de la face arrière de ce maillot pour éviter un étirement excessif lorsque les poches sont surchargées, évitant ainsi l'un des principaux problèmes des maillots ultra-légers.

Le maillot adopte une coupe SLIM Fit avec une maille ultralégère à l'intérieur, sous les poches arrière et sous les manches, pour augmenter encore la respirabilité. Un pas en avant dans le monde Ultra Light, exemple d'un parfait équilibre entre légèreté et performances techniques.

Tarif : 109.90€