Pour Matos Vélo aussi, le temps est venu de faire une petite coupure de quelques jours après une année 2019 riche en essais, présentations presse un peu partout en Europe et découvertes de matériel sur les courses professionnelles françaises. Entre déplacements sur les courses, reportages, présentations ... l'année fut intense !

L'actualité étant comme tous les ans plutôt réduite en ce moment côté cyclisme et comme il faut aussi penser à recharger les batteries pour réaligner les kilomètres de tests en tous genres pour 2020, mais aussi des reportages, quelques jours OFF ne seront pas de trop... même si pour ma part, je suis dans l'impossibilité de rouler en extérieur depuis le début du mois suite à une opération du poignet.

Une révision relativement anodine qui m'empêche aussi de faire des essais et des articles, mais j'avais été prévoyant et j'avais pris un peu d'avance pour que vous n'y voyiez que du feu. C'est par contre une bonne occasion de faire l'essai d'un home trainer... contraint et forcé.

Faites la fête, profitez de vos cadeaux et de vos proches. Une riche année 2019 se termine du côté matériel vélo, espérons que l'année 2020 soit dans la même veine.

 

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, riches en bonheurs de toutes sortes. Abusez de chaque instant de bonheur.