Le Sprint est un cadre carbone monocoque avec une géométrie très "racing". La fourche est elle aussi en carbone.

La version pour freins traditionnels est disponible en 8 tailles (44 à 61) et la version disques en 7 tailles, de 47 à 61. Afin d'en faire un vélo polyvalent apte à être utilisé sur des cyclosportives ou des routes en mauvais état, il est possible d'utiliser des pneus jusqu'à 32mm de section sur la version disques (28mm sur la version patins).

Bien que ce Sprint soit un modèle carbone "entrée de gamme", il dispose d'une câblerie avec cheminement interne travaillé de façon élégante. Le Sprint est disponible en deux coloris, le célèbre vert céleste (CK16) ainsi qu'une version noire avec le lettrage Bianchi céleste.

Le Sprint adopte une tige de selle en 27.2mm de diamètre et bénéficie d'un boîtier de pédalier PressFit 86.4x41mm. La version pour freins à disques utilise bien sûr des axes traversants de 12mm.

5 montages sont proposés. Les versions à patins sont disponibles à compter du 15 avril, pour les disques, il faut patienter le 15 mai. Enfin, la version Sram Force eTap AXS sera disponible à la rentrée en septembre.

  • SPRINT DISC avec transmission SRAM FORCE eTap AXS 12V
  • SPRINT DISC avec transmission  Shimano ULTEGRA 11V - 2999€
  • SPRINT DISC avec transmission Shimano 105 11V - 2599€
  • SPRINT avec transmission Shimano ULTEGRA 11V (pédalier RS510 et étriers R561) - 2299€
  • SPRINT avec transmission Shimano 105 11V (pédalier RS510 et étriers R561) - 2099€