Racing 4

Avec son profil de 35mm, la Racing 4 offre à la fois de l'esthétisme et performances.

Son profil moyen fait la différence permet de bien se comporter en plaine sans pénaliser les montées où elle reste agile. La largeur externe est de 23mm, elle dispose de 16 rayons à l'avant et 21 à l'arrière (7 à gauche et 14 à droite) et est annoncée à 1725g la paire.

Pour 2019, elle dispose de nouveaux graphismes et d'une flasque sur-dimensionnée nouvelle pour une meilleure fixation des rayons.

Son prix, 361€.

Racing 5

La Racing 5 est légèrement plus basse, avec un profil de 24.5mm à l'avant et 27.5mm à l'arrière. Avec un profil plus bas, le poids est bien sûr plus contenu, à 1650g la paire. La position plus basse à l'avant permet d'améliorer la maniabilité en réduisant au maximum les poids et donc la masse en jeu dans les braquages et dans les relances.

Une jante plus haute et plus solide à l'arrière permet de transmettre toute la puissance à la roue et d'en augmenter la stabilité.

On trouve 18 rayons à l'avant et 20 à l'arrière pour un maximum de rigidité. on retrouve le système de flasque surdimensionnée qui augmente le parapluie des rayons et permet de les raccourcir. De plus, le doublement des rayons crée un système équilibré capable de transmettre le couple de torsion de manière optimale.

Sa largeur externe de 23.2mm est une base d'appui idéale pour les pneumatiques de 25/28 mm.

Tarif : 295€.

Racing 6

Encore plus accessible à seulement 237€ la paire, la Racing 6 possède comme la Racing 5 d'un profil de 24.5mm à l'avant et 27.5mm à l'arrière ainsi que d'une largeur de 23mm.

18 rayons à l'avant et 20 rayons à l'arrière pour un poids total de 1760g. Par rapport à sa soeur Racing 5, les principales différences se font au niveau des rayons plus simples et qui ne sont pas aéro ainsi que des roulements, qui ne sont pas des roulements à billes mais des roulements à cartouche scellés.

Une roue qui sera idéale pour l'entraînement et que l'on aura pas peur de malmener par tous les temps.