Inflite AL SLX

Tous les modèles partagent la même géométrie "Cross Pro" que l'Inflite CF SLX.

Des bases courtes et une tige courte offrent une agilité maximale sur les pistes de course sinueuses, avec une longue portée et une position assise centrale pour un meilleur contrôle. Pour les tailles de châssis 3XS et 2XS, Canyon continue de compter sur l'utilisation de roues 650B pour obtenir la même géométrie pour ces modèles. Tous les modèles utilisent la fourche en carbone pleine «Canyon One One Four Inflite CF Disc» avec supports de frein à disque à montage à plat et essieu traversant de 12 x 100 mm.

Cette version aluminium Inflite AL SLX 6.0 Race est proposée à 1399€. Un modèle équipé d'une transmission mono-plateau SRAM Apex, de freins à disque à montage flat mount, d'une fourche 100 % carbone et axes traversants, le tout pour un poids de 8.7kg.

Inflite CF SL

Pas moins de 4 niveaux de montage pour l'Inflite CF SL ainsi qu'un kit cadre sont proposés.

La forme unique du tube supérieur et du tube de selle crée une plateforme ergonomique pour l'épaule, alors que l'espace gagné facilite sa mise en position. Au-delà du portage amélioré, la forme du tube de selle a une autre fonction importante, en offrant une sortie de tige de selle plus longue. La tige de selle disposant de plus de flexibilité, le confort du cycliste est largement amélioré, préservant ainsi ses performances physiques durant les compétitions

Le cadre seul est proposé à 1599€ tandis que la gamme CF SL s'étend de 1999€ pour la version 7.0 Race à 3599€ pour le modèle 8.0 Team, ce qui est tout de même 1000€ moins cher que l'Inflite CF SLX 9.0 Race à 4599€.

Retrouvez toute la gamme Inflite sur le site Canyon.