Rapha dessine le maillot du Team Wiggins
Par Actualité - Commentaires : 1 .
le mardi 17 février 2015 06:40 -La célèbre marque Rapha vient d'annoncer son partenariat avec la toute nouvelle équipe montée par Sir Bradley Wiggins, qui quittera le Team Sky le 30 avril prochain.
Le champion olympique et vainqueur du Tour de France est sans doute le cycliste britannique le plus titré de l'histoire. Rapha a donc tenu a être partenaire de sa nouvelle équipe Continentale pour cette saison 2015, Team Wiggins, en dessinant notamment le maillot.
Une tenue qui sera disponible sur le site Rapha et sera déclinée sur les trois prochaines années sur une large gamme de vêtements.
Le but du Team Wiggins est de dénicher les jeunes coureurs talentueux à l'échelle mondiale. Ce n'est sans doute pas pour rien si Sky est aussi partenaire du Team Wiggins, qui pourra ainsi bénéficier des coureurs du Team Wiggins les plus prometteurs.
Bradley Wiggins travaillera en étroite collaboration avec les équipes de Rapha afin de faire profiter de son expérience pour les aider à concevoir des tenues intégrant les dernières technologies et matières disponibles pour des performances accrues.
Bradley Wiggins :
J'ai appris à connaître l'équipe Rapha au cours de ces dernières années au sein du Team Sky. Ils sont très sérieux dans la conception et aiment le cyclisme presque autant que moi.
Je veux des tenues qui me ressemblent, mais surtout qui soient fonctionnelles pour le cycliste d'aujourd'hui, quelle que soit la forme et la taille, et je sais que Simon et l'équipe Rapha feront le boulot.
Simon Mottram, patron et fondateur Rapha :
Sir Bradley Wiggins et l'un des rares cyclistes qui transcende le sport. Il combine performances mondiales sur la route et sur la piste avec un amour et une culture de l'histoire du cyclisme et un charisme permettant d'inspirer les cyclistes, les fans et le grand public. C'est vraiment flatteur et très excitant de travailler avec lui.
La tenue Wiggins sera disponible avant que Bradley ne fasse sa tentative de record de l'heure.
Fil des commentaires de ce billet