Racing_Zero_Carbon_2015-6.jpg Même s'il n'y a aucun trou au fond de la jante, cette dernière n'est pas compatible tubeless. Mais la nouveauté, c'est que les fans de boyaux pourront acquérir la Racing Zero Carbon puisque la version boyau est prévue en plus de celle à pneus.

1268g la version à boyaux contre 1358g à pneus.



Racing_Zero_Carbon_2015-1.jpgRacing_Zero_Carbon_2015-5.jpg Du côté de la conception, Fulcrum est resté sur des rayons en alu. 16 rayons pour la roue avant et 21 à l'arrière (14 côté roue libre et 7 côté opposé).

Pour les moyeux, le carbone reste de mise.



Racing_Zero_Carbon_2015-2.jpgAfin d'offrir une piste de freinage parfaitement plane et uniforme, cette dernière est réalisée avec une nappe carbone 3K.
Le rajout de cette couche permet aussi d'assurer une excellente longévité à la jante même en cas de fortes sollicitations.

Ces roues seront commercialisées à partir du mois de septembre à un probable tarif de 1699€.