Des verres antibuée pour les cyclistes - [Billet sponsorisé]
Par Actualité - Commentaires : 0 .
le lundi 26 novembre 2012 09:53 -Amis cyclistes porteurs de lunettes, à moins d'être équipés de lentilles de contacts, vous savez qu'en hiver, le gros problème quand on porte des verres correcteurs, c'est la buée.
Au moindre arrêt pour une pause, vous voilà complètement aveuglés. Une situation délicate qui se rencontre aussi dans les montées de cols...et là, la situation peut vite devenir dangereuse.
Mais même lorsque vous ne pédalez pas, la buée peut subvenir lorsque vous rentrez dans un bâtiment chauffé alors qu'il fait froid ou qu'il pleut dehors. Des situations inconfortables, mais heureusement, Essilor a la solution pour vous.
Les verres Optifog sont une solution durable contre la buée, contrairement aux produits que l'on applique sur les verres et dont la durée de vie, comme l'efficacité, reste limitée.
Optifog évite la buée grâce à une couche spécifique présentant des propriétés hydrophiles qui sont activées par le concentrée Optifog Activator. Une fois le produit appliqué sur le verre, ce dernier offre une protection contre la buée jusqu'à une semaine.
Les verres Optifog sont disponibles pour tous les types de corrections, pour toutes prescriptions (simple foyer, double foyer ou progressif), dans tous matériaux (organique ou polycarbonate), en version claire, teintée (verre Polarisant) ou qui se teinte au soleil (verre photochromique Transitions).
Les verres Optifog ont notamment été récompensés par l'Award des opticiens de Londres dans la catégorie "meilleur verre de l'année" ainsi que par le prix du produit de l'année au Canada en 2012.
Vous pouvez en savoir plus et poser vos questions sur la page Facebook Essilor. Si vous devez prochainement changer vos lunettes, n'hésitez pas à en parler à votre opticien !