Ca tombait bien j'ai roulé plusieurs jours sous la pluie.....et j'ai pris une semaine de congés. Donc, tout cela a bien eu le temps de sécher sur le vélo.

Zefal promet un produit extrêmement efficace sur les traces de gras, poussières et résidus.

Et bien c'est vrai ! J'ai pu le constater sur le dessous du tube diagonal, le plus exposé aux résidus projetés par la roue avant. Contrairement à mon nettoyage habituel avec du liquide vaisselle, je n'ai pas eu à frotter durement pour venir à bout des nombreux "vers" ou morceaux de boue collés sur le tube.

L'embout de pulvérisation permet deux types de jets, large et fin.

Dire que ça devient un régal de laver son vélo serait abusé, mais en tous cas, l'opération en devient grandement facilitée. Seul bémol, dommage que le produit ne soit pas "bio". A l'heure de l'écologie, il serait bon d'avoir un produit biodégradable. Mais franchement, quand je vois l'efficacité du produit. Seules 7/8 pulvérisations m'auront suffit à nettoyer intégralement et parfaitement le vélo. De quoi voir venir avec 500ml.

Moi qui restait avec mon produit vaisselle.....je vais définitivement rester avec le Zefal Bike Wash, tout au moins lorsque le vélo est très sale !