Le Grand Duc a un cockpit intégré et des tubes à formes ultra-modernes afin d'avoir le plus grand avantage aérodynamique possible. La forme des tubes garantit également un poids plume et une rigidité accrue. La potence et le cintre aéro intégrés offrent une large plage de réglage pour affiner votre position. Grâce à la tige de selle à 3 positions vous serez parfaitement positioné sur votre machine.

La fourche est "UCI-légale", 100% carbone. Formée aérodynamiquement elle offre très peu de résistance au vent.

La potence et le cintre font 1 ensemble pleinement intégré. Ce "bloc" de carbone est ajustable en hauteur, largeur et longueur.

La tige de selle est également "UCI-légale", très rigide et aéro. L'ancrage de la tige dans le cadre est, à nouveau, étudié pour minimiser la résistance au vent. Elle offre 3 points d'attache à la selle afin de régler la longueur du cadre et l'angle par rapport au boîtier de pédalier.

Le boîtier de pédalier est au standard BB30. Rigidité maximale. Nous conseillons donc un motage en SRAM pour optimiser cette spécificité.

Les câbles sont intégrés.

Retrouvez toutes les photos de ce Grand Duc sur le site de Paul Mathot.

Le cadre est proposé à 2750€ avec le cintre et le frein arrière.

Heureusement qu'il existe des passionnés !!