Seven_rnmlxh.jpg

Il a choisit Matos Vélo en France pour se faire le relais de cette campagne et c'est avec plaisir que je lui donne un coup de main car je trouve ses idées vraiment très sympathiques.

Une façon plutôt classe et intelligente de ranger son vélo.

Bien sûr, sur les photos, les vélos sont très esthétiques et propres. Je ne vous assure pas que votre conjoint soit ravi de voir votre vélo ainsi stocké après une sortie sous la pluie.

Les tarifs sont plutôt bas, puisque ça commence à 73€ pour le tabouret B4NCA jusqu'à 620€ pour le canapé S1LLÓN.

 

press_qojc1k.jpg

Jusqu'à présent, cette petite entreprise travaille uniquement de façon manuelle. Une façon de travailler assez peu compatible avec la demande grandissante de ses meubles.

Mais Manuel Rossel veut tout de même conserver son esprit artisanal.

Pour y arriver, l'entreprise a besoin de 30000 dollars qui se répartissent comme ceci :

  • 9000 dollars pour agrandir son atelier et permettre d'expédier plus rapidement à l'international
  • 9000 dollars pour divers recrutement (main-d'oeuvre pour la production, conception et marketing)
  • 12000 dollars supplémentaires pour la production des contreparties de la campagne et leur livraison
specs_rl5j84.jpg

 

mueblebicho-2.gif

Pour tous les donateurs, des récompenses exclusives, dont un meuble spécifiquement créé pour la campagne, BICHO. Cliquez sur l'image ci-contre pour en voir plus.

Mais aussi d'autres meubles plus classiques à des tarifs spéciaux.

Rendez-vous donc sur leur campagne de financement participatif indiegogo si vous souhaitez les aider ou en savoir plus.

Vous pouvez aussi les retrouver sur :